Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de lire par Jam & No
17 janvier 2016

Harry Potter et la Coupe de Feu.

Bonjour à tous!Excusez moi de cette absence.Mais sachez qu'avec les cours et la famille,ce n'est pas toujours simple de publier.Comme le titre vous l'explique,ma lecture du moment et "Harry Potter et la Coupe de Feu" qui est donc le 4ème tome de cette fantastique saga.Une fois ce 4 ème tome terminé,je vous ferai une présentation accompagnée de mon avis sur les 4 premiers tome.

Et vous,quelle est votre lecture du moment?Avez vous de livres à me conseiller?

Bisous,et à  bientôt ppour de nouvelles publications!

#Jam

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire de lire par Jam & No
  • Jamison(Jam)et Noémie(No),deux meilleures amies complètement passionnées par la lecture ont décidées de se lancer dans cette aventure afin qu'elles puissent partager avec vous leurs coups de cœur,leurs déceptions littéraires.Plongez dans leur univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoire de lire par Jam & No
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131
Derniers commentaires
Publicité